
Vous souhaitez faire réaliser une pièce en métal sur mesure pour votre intérieur ? Vous êtes un professionnel et vous recherchez du mobilier en métal pour aménager votre bureau, votre entreprise près de Soignies, Mons et Charleroi ? Vous avez envie de faire réaliser une table sur mesure ou un dressing qui puisse répondre à toutes vos attentes, toutes vos envies ? L’atelier Trois Petits Points, votre atelier expert du design métallique près de Soignies, Mons et dans toute la province du Hainaut est à votre écoute pour vos projets sur mesure.

Trois Petits Points
Divers
Quelques références d’objets et d’éléments décoratifs en métal qui peuvent être créés par notre atelier sur simple demande. Notre artisan designer travaille de nombreux matériaux comme l’acier corten, l’acier peint, ciré ou métallisé, les mélanges de bois avec de l’acier ou de bois et de verre. Toutes les combinaisons sont possibles, c’est vous qui décidez.
Si vous rêvez d’une commode sur mesure pour sublimer votre intérieur, faites le choix d’une commode en acier corten réalisée par Fréderic Lechene, artisan designer métallique.
Vous rêvez d’un dressing sur mesure à la fois original et tendance, un dressing qui ne ressemble à aucun autre ? Faites réaliser le dressing de vos rêves par notre artisan spécialiste du métal. Vous pourrez combiner plusieurs matériaux entre eux pour intégrer votre dressing dans votre chambre ou dans une autre pièce de votre maison.
Ne laissez plus jamais traîner vos bûches de bois n’importe où, faites le choix d’un magnifique porte-bûches en acier corten. L’acier corten est un acier auto-patiné pour lui donner un aspect de corrosion très avancée. Très résistant, il ne craint pas l’eau ni la chaleur.

Vous avez une idée, une envie ? Vous rêvez de faire créer une pièce en acier corten, une pièce métallique aux finitions parfaites qui répondra à toutes vos envies, toutes vos attentes ? Pour toutes vos créations métalliques sur mesure, faites appel au savoir-faire de Frédéric Lechene, artisan designer métallique depuis de nombreuses années à Soignies, près de Mons et Tournai.
